ils ainsi sont les logements qu'ils achètent les espagnols dans l'ère du Covid
La pandemia l'a changé tout: l'activité économique, l'interaction sociale, les patrons de consommation et la façon de vie.
Ces données evidencian l'exode entrepris par les citoyens devant le frappez du coronavirus et corroboran, selon les Registradores, "la tendance détectée de recherche de logement en des noyaus poblacionales avec moindre densité". Et il est que dans la nouvelle normalité immobilière ils perdent les villes et ils gagnent les périphéries.
Ce déplacement de la demande vers des maisons plus espaciosas et avec moindre densité (et proximité) de voisins est un phénomène généralisé dans le territoire national. En fait, dans le quatrième trimestre, les logements unifamiliares ont élevé son poids relatif dans les achat-ventes en pratiquement toutes les CCAA.
L'accablement d'affronter les quarantaines dans quelques peu de mètres cadrés et la généralisation du teletrabajo ont porté à la demande à chercher logements plus grands. Le résultat est une augmentation de la surface moyenne des immeubles jusqu'aux 102,13 mètres cadrés, 0,88% plus qu'en le trimestre antérieur et un nouveau record historique. Bien que en l'accumulé de l'an les achat-ventes ils sont tombé 16,6%, jusqu'aux 419.898 opérations, le marché il s'a récupéré dans le dernier tronçon de 2020, avec 113.799 achat-ventes, un hausse trimestriel de 11,35%, bien que 3,06% par
Statistique DES REGISTRADORES/
La demande se décale des appartements vers les logements unifamiliares, que dans le quatrième trimestre de 2020 ont représenté 22,5% du total d'achat-ventes de logements, la taxe la plus grande de son histoire.
EXN 16-02-21 /Expansion Ed.nacional/ Copyright Recoletos Groupe de Comunicacion S.À. Tous droits réservés - Distribué par MyNews