Parler DES PRIX DES APPARTEMENTS
Tendances POSITIVES,
Nous sommes au temps de des changements, de tendances positives ascendantes, de récupération de l'economia et par tellement du secteur immobilier.
Temps qu'ils sont resté derrière, il est arrivé la crise et le discours triomphal il a donné pas au "je connais à quelqu'un qu'a acheté une ganga", suivi de celui-là qu'a vu comment se depreciaba sa maison jusqu'à des limites insospechados, comment saisissaient au voisin qu'a perdu son travail, comment les bancs et caisses ne voulaient pas écouter le mot prêt hypothécaire. Et nous regarder étonnés en nous demandant comment nous étions arrivés à nous mettre dans ce trou.
Et comment nous sommes maintenant? Le secteur immobilier est en train de réveiller, les ventes ont augmenté suavemente et s'aperçoit la lumière à la fin du tunnel. Fruit de ce nouveau plateau, se commence à écouter "Les prix n'ont seulement laissé de descendre, mais qu'ils sont en train de monter". Comment?! Quel mauvaise mémoire nous avons des messieurs. Par faveur, nous ne tombions pas dans les mêmes erreurs.
- Les prix ont commencé à estabilizarse. Mais ceci ne signifie pas qu'un appartement en dehors de prix de marché changez à être dans son juste prix ou même par en dessous. Les appartements chers suivront sans se vendre sinon ils corrigent son prix.
- Les gens se celle-ci´en animant à chercher et à acheter. Mais de nouveau, soigné avec penser que la demande s'est revenue local et que les gens va accourir en masse en recherche d'appartements au prix que soit. Et il sera, aussi bien que toujours, le marché celui qui se chargera d'ajuster offre et demande.
En resumen: ils Se sont estabilizando les prix, mais est très bientôt pour parler de montée. Ce stabilisation, je joins avec la récupération de certain optimisme et confiance, fera que la descendue de prix de ces derniers ans arrivez à sa fin, et à moyen terme, offre et demande ils s'ajusteront aussi bien qu'il correspond.
Nous soyons prudents, informons-nous, conseillons-nous pro un bon professionnel.