Avantages et inconvénients de louer un appartement avec des meubles ou sans des meubles.
Prendre la décision de louer un logement avec des meubles ou sans des meubles puisse résulter un véritable dilema. Selon la perspective du proietario ou du locataire pouvons trouver des avantages et inconvenants.
Article publié en Le Meu Prat Décembre 2015
Pour des PROPRIÉTAIRES
Les possibles avantages:
Si il déjà a des meubles, il s'épargnera l'effort de devoir vider l'appartement et découvrir où les placer.
Ils augmentent les possibilités de louer le logement, puisque pour les locataires, amueblar un logement suppose un grand investissement économique ou bien assumer un revirement beaucoup majeur.
Les possibles inconvénients:
Les meubles est quelques actifs qu'il se va en endommageant avec le pas du temps, donc, devra assumer la rénovation de part des meubles lorsque soit nécessaire.
Que les locataires soignent le logement et son contenu toujours est une préoccupation et parfois, source de conflit. Il convient faire un recensement exhaustif et détaillé de tout ce que contient et l'état de conservation.
Ne tous les meubles avantagent la location d'un logement. Si ils sont très vieux, laids ou de mauvaise qualité ils peuvent se convertir même en un repelente pour les intéressés.
Pour des LOCATAIRES
Les possibles avantages:
La meilleure option pour une brève ou incertaine période de temps (personnes avec mobilité de travail).
Il suppose un épargne d'argent et le pouvoir entrer immédiatement.
Il fournit liberté de mouvement, si tu précises de te muer tu t'éviteras un grand revirement.
Les possibles inconvénients:
il ne se peut pas décider le type de décor qu'un veux pour son foyer, puisque les meubles existants sont ceux qui ils s'ont d'assumer oui ou soi.
Il y a des personnes qu'ils ne se sentent pas à goût avec quelques meubles déjà usés, est le locataire celui qui y a d'assumer le coût de ces parts des meubles que veuille renouveler et avec l'autorisation de la part propriétaire.
Il s'y a de soigner les meubles sans qu'aient desperfectos, donc après seront motif pour que le propriétaire ne rende pas la caution livrée au début du contrat.